Non loin de Ribadesella, un village nommé Cuevas del Agua n’est relié au reste du monde que par une seule et unique route. Or, celle-ci passe dans un endroit pour le moins surprenant, inattendu et tout simplement incroyable à visiter : la Cuevona de las cuevas. Il s’agit d’une grotte naturelle creusée par un ruisseau et dans laquelle on a tout simplement fait passer une route goudronnée !

On peut donc la traverser en voiture ce qui provoque une étrange sensation tant cette expérience est insolite. Un parking est aménagé de l’autre côté pour vous permettre de retourner visiter l’intérieur de la grotte à pied.

C’est une expérience aussi unique que magique. Le spectacle est magnifique et les lumières installées tout au long du parcours renforcent le caractère onirique de l’endroit. Allez-y de nuit, c’est encore plus sensationnel.

Mathieu et Samuel

Auteur Mathieu et Samuel

Nous sommes un couple gay, fusionnel, uni par l’amour, par notre goût pour la culture et par nos indignations communes. Libertaires et écologistes, nous sommes attachés à défendre un monde plus juste, plus humain et plus respectueux du vivant. Notre nouveau défi : devenir digital nomads et parcourir les routes d’Europe en van aménagé !

Tous les articles de Mathieu et Samuel

Laisse un commentaire